Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
8 novembre 2008

- POMPIDOU BACKGROUND -


Pompidou_Background

Centre Georges Pompidou, the National Museum of Art.

Quand j'y pense, cela fait plusieurs années que je n'ai pas mis les pieds à Beaubourg même si je passe souvent dans le coin. Pourtant, ce n'est ni l'envie, ni le temps qui me fait défaut.
Cette sensation de savoir que le lieu est proche et que l'on peut à tout moment franchir le cap pour y voir plus loin. On y pense de temps à autre mais on n'y va pas au final. Ces lieux là finissent peu à peu à faire partie du décors. De toute façon, on se justifie comme on peut en se disant qu'il n'y a pas le feu et qu'on peut y aller à tout moment.
Triste ou pas, la plupart des monuments parisiens me font cet effet là. J'ai réellement besoin de changer d'air.

Faute de moyens, je n'ai pas pu prendre de photos récemment mais je vais remédier à ça très prochainement. :)

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que je faisais la même chose quand j'étais à Paris.<br /> Et il faut dire que je n'étais pas du trop intéressée par la photo à l'époque. J'ai bien envie d'y retourner pendant une semaine, le temps de faire le tour des quartiers que je côtoyais tous les jours :)
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité