-->

Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu

Venez découvrir une partie de mon histoire à travers mon blog. Laissez-vous emporter par les pages... N'hésitez pas à donner vos avis. Bonne visite! ;)

05 octobre 2010

- TINY RED SHOES -

How to pay attention to the small details. Chaque détail a son importance, même le plus petit.
Posté par Rob888 à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 janvier 2010

- THE PUDDING STORE -

So yummy! Après l'épisode de la vendeuse déjantée, voici une délicieuse boutique qui ne se prend pas au sérieux. Avoir un comptoir en forme de flan, ça c'est la classe! A quand pour l'Europe?
Posté par Rob888 à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 juillet 2009

- ORIGINAL FOOD SELLER -

What can I do for you? Pour attirer les passants, de nombreuses techniques dites classique sont utilisées. Cependant, certains rivalisent d'imagination, comme cette patronne qui n'a pas hésiter à recouvrir les murs de sa boutique avec ses propres photos. Véridique! Je vous épargne la vision d'horreur. Quant à cette drôle de dame, elle a opté pour le déguisement en jouant la carte de l'humour et de l'excentricité. Susciter la curiosité dans le but de mieux interpeler, elle a tout compris. Une coupe afro coiffée d'une énorme... [Lire la suite]
Posté par Rob888 à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juin 2007

- The LONELY GIRL -

The mysterious lonely girlParfois on se demande pourquoi cela arrive.Qu'a-t-on fait ? Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?Tous ces problèmes qui surviennent au même moment,On aurait fait tout et n'importe quoi juste pour les éviter.Était-on prédestiné à cela ou est-ce le simple fait du hasard ?On aimerait pouvoir changer cela, ne pas être ici, être ailleurs...On aurait tant besoin d'être entouré, d'être rassuré, d'être réconforté.C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est seul...
Posté par Rob888 à 03:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2007

- LOCAL GROCERY STORE -

The local grocery store offers everything you need. Un épicier au milieu des hutongs. Cette façon d'étaler les produits, cette ampoule comme seule source de lumière et cette multitude de couleurs contrastant avec le reste de la rue. Voilà ce qui fait le quotidien de l'épicier lorsque le soleil n'est plus présent.
Posté par Rob888 à 19:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2007

- The ONE -

A picture taken in a busy Beijing street. Pour le thème The One, j'ai opté pour la mise en avant d'une personne se situant dans une foule compacte. Je pense que la photo est assez explicite en elle-même.
Posté par Rob888 à 15:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]