Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
22 septembre 2009

- CUTE ICE CREAM -


CB_Cute_Ice_Cream

Kawaii Aisukurimuuuu!!! O(≧∇≦)O

One day, a friend of mine asked me why isn't there any food picture here. Hope he's happier now.

La dernière photo de nourriture remonte à l'année dernière, des macarons qui ne me font plus le moindre effet... Peut-être qu'un jour, je réagirai de la même manière avec ces petites têtes. En attendant, je reste un fan inconditionnel de glace. \(^^)/

Publicité
Commentaires
K
ahhhh les glaces^^ j'adore et suis fan du gout citron miam miamm!en tout cas ces glaces là sont super bien décorées et les enfants vont adorer ça !
H
its really lovely ice cream le.
R
'6nois : des minis flans, tout simplement.<br /> <br /> CaRLa : ;)<br /> <br /> kertse : ~~
K
i like the smile ~~<br /> haha~~
C
Pfiou à chaque fois que je sens que mon coeur débloque, je viens faire un tour chez toi et je suis apaisée<br /> <br /> :)
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité