Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
21 mars 2009

- THE PEAK VIEW BY NIGHT-


HK_The_Peak_Large_01

The Peak by night, an amazing place to go.

C'est la 4e fois que je monte sur la colline de Hong Kong pour voir la vue et j'ai toujours la même réaction. Étant continuellement subjugué par ce mélange de couleurs/lumières contrastant avec reste, je ne m'en lasse pas. Comme vous l'aurez compris, c'est un passage obligé lorsque l'on est de visite dans la ville. C'est un lieu à ne rater sous aucun prétexte.

HK_The_Peak_Large_02

Publicité
Commentaires
'
Ouah C'est Trop Beau! Truc De Fou!! J'ai Envi D'y Aller!
L
Ahh que des souvenirs ces vacances! On y retourne bientôt? =P
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité