Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
24 décembre 2007

- NEW HORIZONS -


New_Horizons

The end of innocence, the start of something new.

Cette image du quartier de La Défense, je ne pense pas la revoir de si tôt. La temps des études est enfin révolu, après cinq ans de dur labeur. Il est temps pour moi de penser à autre chose, d'aller de l'avant et de m'engager plus que jamais.
Début de vacances, début des fêtes. Au menu, petite soirée d'anniversaire entre amis pour commencer suivie d'un bon petit somme bien mérité. La semaine va être longue avec les sorties, les repas, les famille et les amis.

Sinon j'ai enfin eu le temps de rajouter des photos dans mon album. Allez jeter un coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
A
Quand je bossais dans la tour AGF je voyais ce bassin que je trouvais très fun.
R
Hantenshi : Ce bassin se trouve à l'Esplanade de la Défense. Ca me rappelle de nombreux souvenirs... ^^<br /> <br /> HIRO : Haha, you're so funny. It's just modern art (not machines or so on)<br /> <br /> yuki : A new life, I just finish my studies! ^^ I'll keep writing as long as there will be readers, so don't worry about it.
Y
HAPPY NEW YEAR!!<br /> What's something new did u get start??<br /> It's goot to see u still keep writing ur blog!!
H
what's this picture? <br /> it looks monuments but i cant get what monuments those are....or machine for making energy...?
H
Je ne me rappelle pas du tout de tout ce paysage à la défense...<br /> rhaaa ça me donne envie d'y retourner :p
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité