Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
25 septembre 2007

- PURE PLAYER -


P

Pure player, different play.

Retour aux sources pour cette édition de Divide, Paris comme je la vois tous les jours. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris des photos de Paris. Maintenant, je perçois cette ville d'un oeil différent. Tout semble avoir pris de l'ampleur, du détail imperceptible à la rue insolite.

Publicité
Commentaires
R
LSD : Je l'ai acheté sur internet, sur Play-Asia.com exactement. ^^
H
Wow le nombre de tags qu'il y a sur cet escalier Oo
L
Au risque de paraître tout à fait grossière en ne m'attardant pas sur ta photo. [ Mais, comme d'habitude, tu m'émerveilles, hein ]<br /> Et en te demandant où t'as choppé ta DS ^-^".<br /> <br /> Je t'embrasse.
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité