Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
13 septembre 2007

- NINTENDO DS -


A

My new Nintendo DS ^^

Cela fait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles. Après quelques absences prolongés, je suis enfin de retour, et pour de bon cette fois-ci. (Hélas, la rentrée arrive à grand pas, malheureusement...)
Sinon, je me suis enfin acheté une Nintendo DS, il était temps. Désormais, je saurais quoi faire pendant mon temps libre. C'est pas génial quand même?

B

Publicité
Commentaires
H
I have never seen such a color of DS hardware.<br /> It is cool...
'
Elle est trop belle en cette couleureuh!!! T'as fais un très bon choix! Tu pourras cuisiner ou jouer à euhh...le jeu que tu m'avais montré mais je me rapelle plus du nom...lol
K
oh~<br /> so ...u have to study hard ,right ? haha<br /> today i met your sister, so cute ...<br /> haha^^ <br /> kertse
H
Je ne savais pas du tout qu'ils avaient sorti ce modèle... Il est super beau !<br /> <br /> En tout cas excellent choix d'achat :D<br /> Je te conseille Trauma Center c'est un super jeux (L)
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité