Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
26 mars 2007

- YUYUANTAN -


S

Vitesse : 1/250
Ouverture : F10
Focale : 18mm
ISO : 100

Direction le gigantesque parc de Yuyuantan dans le but d'admirer les sakuras (cherry blossoms), fleurs représentant la venue du printemps en Asie. Les sakuras ne s'ouvrent qu'à une certaine température et cela ne dure qu'une semaine. J'ai tout de même eu de la chance d'y aller exactement au bon moment ^^.

 

A part cela, j'ai quelques problème avec internet. Je ne peux plus voir mon blog depuis mon ordinateur, c'est un peu embêttant... mais bon pas vraiment le choix.

Publicité
Commentaires
S
Cette photo est magnifique. Tu as eu de la chance de pouvoir les voir. J'espère que cela t'apportera chance et joie.
Près d'ailleurs - Le voyage de Rob vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité